Ivan Leko est prêt à relever le défi à Sclessin et parle de son duo d'attaquants contre le Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges peut devenir champion s'il ne perd pas lors de sa visite au Standard. Cela peut être fait mathématiquement ce dimanche. Mais, ce n'est pas encore fait. "Si le Standard gagne deux fois et que nous ne gagnons pas face à Gand, ils prennent le titre."
"Jelle Vossen est l'un des grands gagnants, avec ses efforts, ses actions et son sens du but. Sera-t-il titulaire aux côtés de Wesley face au Standard ? Nous verrons bien" explique Leko à la conférence de presse.
Les Blauw en Zwart disposent de plusieurs options avant d'aller affronter le Standard. "Nous avons encore Diatta et Refaelov qui sont disponibles. Nous avons également 14-15 joueurs sur lesquels nous pouvons compter."
Evacuer la pression?
"Diaby sera présent ? Je l'espère. Il a beaucoup de mentalité, nous voulons toujours avoir quelqu'un avec autant de qualité sur le terrain. Nous devons procéder aux différents tests pour voir s'il est fit".
"Evacuer la pression ? Non, nous la gardons. Nous voulons nous imposer dimanche à Sclessin. Nous pouvons être champions, et ce défi, nous allons le relever !" conclut le Croate.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot