Bruges veut reprendre sa marche en avant à Charleroi: "Ça nous a rendu plus fort"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges a pris une claque dimanche en perdant sur sa pelouse face à Anderlecht. Mais les Blauw en Zwart veulent oublier ce revers et rebondir directement à Charleroi.
Ivan Leko n'a pas voulu revenir sur la défaite face à Anderlecht. "C'est passé. Maintenant, le plus important, c'est ce que nous devons faire à Charleroi" a expliqué le Croate en conférence de presse.
Même s'il a été très déçu dimanche, Ivan Leko est toujours aussi motivé. "Je suis un amoureux du football 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et ce depuis 40 ans. Mais le football, c'est aussi de l'émotion, de la passion... Et sans ces aspects là, le football n'est rien. Les derniers jours, j'ai pris beaucoup de plaisir avec mon groupe" rassure-t-il.
L'envie de gagner
Le Club est maintenant prêt à réagir. "Je vois à nouveau l'esprit, l'envie de bien faire. L'envie d'à nouveau produire du bon football et de gagner est énorme dans le groupe" précise-t-il.
"J'ai une totale confiance en mon groupe, tout comme les dix derniers mois. Nous allons jouer un bon match demain. Le groupe est-il touché depuis dimanche ? C'est normal, ça a été une expérience spéciale, mais ça nous a rendu plus fort" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot