Le chef des arbitres Johan Verbist rompt le silence sur la controverse du VAR lors de Bruges - Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le chef des arbitres Johan Verbist rompt le silence sur la controverse du VAR lors de Bruges - Anderlecht
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les images de Club de Bruges - Anderlecht ont été envoyées au Conseil international de l'Association du Football (IFAB). Le patron des arbitres belges peut maintenant réagir sur le VAR dans le Topper. Il ne s'en est pas privé.

Après le match, le manager du FC Bruges Vincent Mannaert le désignait comme responsable.  "Je n'ai pas encore entendu cette critique.  Mais à mes yeux, le VAR fonctionne bien" affirme Verbist dans Het Nieuwsblad.  "Il n'arrivera jamais que toutes les décisions soient correctes à 100%.  Dans le meilleur des cas, tu pourras seulement approcher ces 100%." 

Cela va sans dire que des erreurs ont été commises pendant ce match

Johan Verbist

VAR ou FAN?

Le neutralité des arbitres a souvent été remise en cause.  Sur les médias sociaux, la nouvelle a circulé ces derniers jours que deux assistants du VAR étaient des supporters d'Anderlecht.

"Je dois examiner cela.  Mais si cela s'avère exact, des mesures doivent être prises" dit Verbist.  "En général, cela me semble logique que des arbitres qui seraient fans d'un club ne dirigent pas les matchs de ce club.  Maintenant, je doute qu'il y ait des referees qui soient vraiment supporters.  Je n'en connais déjà pas.  Je pars du principe qu'ils sont neutres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news