La rumeur Standard, le malaise brugeois et le Clasico, Marc Grosjean nous dit tout !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En désaccord sur le projet sportif, Marc Grosjean et l'Union ont décidé de se séparer. Lors d'un entretien avec Walfoot.be, le Sprimontois a évoqué le Clasico, les problèmes de Bruges et la rumeur Standard.
Après avoir réagi à son départ de l'Union, Marc Grosjean a évoqué plusieurs sujets avec nous. Le coach s'exprime tout d'abord sur la rumeur le liant au Standard et à Michel Preud'homme.
"C'est une rumeur et rien de plus. Je n'ai pas été contacté par qui que ce soit" a-t-il assuré. Grosjean évoque ensuite la fin des playoffs 1 et le Clasico. "Je suis supporter du Standard parce que j'y ai joué dix ans et je suis Liégeois. Le match de demain à Anderlecht sera crucial. Je souhaiterais une victoire du Standard. Le seul résultat qui me laisserait sur ma faim, serait un match nul."
Pourquoi ? "Parce que je trouve que Bruges a fait un peu n'importe quoi avec son effectif. Pourquoi transférer autant de joueurs au mercato hivernal alors qu'il surfait sur la vague du succès ?" se demande l'entraîneur. "Ils sont maintenant dans une situation qu'ils n'imaginaient pas possible. Selon moi, ils ont très mal travaillé. Je pense donc que ça sera Anderlecht ou le Standard champion. Pas Bruges."
Le désormais ex-coach de l'Union a également donné son avis sur le VAR. "Je trouve qu'on en parle beaucoup trop. C'est comme les playoffs, les gens vont toujours dans le sens qui les arrange. Mais j'aimerais vraiment qu'on arrête d'harceler les arbitres et qu'on se concentre plus sur le jeu."
Enfin, Marc Grosjean ne devrait pas tarder à rebondir dans un nouveau club. "Il y a des gens qui commencent à s'informer, donc j'espère que ça ira vite" avoue-t-il. "En D1A ? Ça ne je ne peux pas dire..." a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot