Zulte Waregem prouve l'absurdité des playoffs 2 avec un carton ahurissant contre Waasland-Beveren
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Zulte Waregem disputera la finale des playoffs 2 et n'a pas douté une seule seconde contre un Waasland-Beveren totalement démobilisé. Pire, le score a quelque chose de ridicule.
Tout cela a-t-il encore un sens? Zulte Waregem a assuré sa présence en finale de playoffs 2 après une victoire gargantuesque contre Waasland-Beveren, totalement démobilisé et déjà mené... 5 buts à 0 à la mi-temps. En seconde période, Bongonda s'offrira un doublé et Hamdi Harbaoui un... triplé pour porter le score à 8-0, score final à peine terni par l'expulsion de Bongonda en fin de rencontre.
Huit buts à zéro contre une équipe qui, longtemps, a joué pour une place dans le top 6 : voilà ce que nous réservent désormais les playoffs 2. Zulte Waregem joue le jeu à fond et on ne peut que les en féliciter, mais le titre de meilleur buteur qui tend les bras à Hamdi Harbaoui semble bien creux...
Courtrai jusqu'au bout
Le KV Courtrai, de son côté, a fait le travail du côté d'OHL en l'emportant 0-2 avec notamment le cap important des 100 buts inscrits en Pro League pour Jérémy Perbet, auteur du deuxième but courtraisien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot