Nouvel appel des Storm Ultras à mettre la pression sur l'arbitre et "l'Union Mafieuse Belge"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le temps qui passe et les points qui s'accumulent n'ont pas calmé les Storm Ultras : le groupe de supporters du Sporting de Charleroi a lancé un nouvel appel à mettre la pression sur l'arbitrage ce jeudi.
Après la mémorable "affaire" du penalty accordé à Lukasz Teodorczyk et la colère du Sporting de Charleroi, le public carolo a décidé de changer son fusil d'épaule et de mettre désormais une pression maximale sur l'arbitrage et l'adversaire. Depuis, Charleroi a repris du poil de la bête ; un lien de cause à effet? Les Storm Ultras ont en tout cas appelé à continuer dans cette voie.
L'Union Belge, "adversaire pourri jusqu'à l'os"
"Tout le monde a pu constater que plus nous nous montrons protecteurs envers nos couleurs, moins l'arbitrage était partial", affirme le communiqué du groupe de supporters. "Nous faisons donc un appel particulièrement MASSIF et SONORE pour pouvoir a nouveau protéger nos Zèbres d’un ennemi perfide et pourri jusqu’à l’os : l’Union Mafieuse Belge", assène-t-on ensuite.
Mr Smet, l'arbitre de la rencontre de jeudi, est ensuite personnellement mis en cause : "Personne n'a oublié sa "prestation" contre Genk il y a deux ans", soulignent les Storm Ultras. "Nous rééditons notre appel commencé contre Genk - curieusement c’est là qu’on a commencé à engranger des points - et contre Gand pour faire face au déséquilibre du jugement arbitral (quand un vice-président de l’Union Belge, président de Bruges, se plaint, la rencontre suivante sera intéressante à surveiller) qui risque d’être en vigueur sous nos yeux".
Et l'appel de se terminer sur cette injonction : "On se doit d’être déchainés. Pressants. Hostiles à quiconque qui veut tricher et nous « niquer » (ça veut dire baiser) à nouveau. Le Mambourg doit continuer à exercer une pression de dingue quand c’est nécessaire. Sur l’adversaire. Sur l’arbitre. Lors des corners. Lors des coups francs. La pression, la pression, LA PRESSION !".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot