Frank Defays et David Colpaert partagent le même sentiment: "Triste sort pour cette équipe"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une rencontre moyenne, mais un contexte surtout très délicat. Voilà ce que retiendront David Colpaert et Frank Defays de ce Mouscron-Lierse qui restera peut-être comme la dernière rencontre entre les deux équipes.
Au-delà de la rencontre, c'est évidemment le contexte et la sentence qu'ont apprise, lundi, les joueurs du Lierse qui étaient sur toutes les lèvres dans les travées du Canonnier ce mardi. "Ce n'est vraiment pas évident de jouer dans ces circonstances", notait le coach lierrois à l'issue de la rencontre.
Quand on voit nos supporters, on ne pouvait que se donner à fond.
"Je ne vais pas spécialement parler du match", enchaîne Frank Defays. "Aujourd'hui, je pense surtout aux joueurs, au staff et aux supporters du Lierse. Un club qui disparaît pour des raisons extra-sportives. C'est loin d'être ce que l'on souhaite. C'est vraiment très triste pour une équipe qui était championne de Belgique il n'y a encore pas si longtemps", regrette encore le coach des Hurlus.
Du côté de David Colpaert, c'est la fierté qui prime. Parce que le club tout entier s'est mobilisé pour cette rencontre. "Oui, je suis fier de mes joueurs", confirme-t-il. "C'était très difficile de préparer cette rencontre forcément, mais il se sont battus à fond pendant 90 minutes. Et quand on voit les supporters, qui ont été magnifiques, on ne pouvait pas faire autrement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot