Des arrivées à Blegny et Vivegnis
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eliminé du tour final, Blegny peut à présent se concentrer sur la construction de son effectif pour la saison prochaine. Vivegnis en fait de même.
Battu par Andrimont ce dimanche, Blegny a vu son aventure au tour final rapidement écourtée. Deux jours plus tard, le club annonce le recrutement de l'offensif Halil-Ibrahim Gunduz qui arrive en provenance d'Hombourg, pensionnaire de P2B. Agé de 21 ans, Gunduz appartient à Wandruzienne et a terminé sa formation à La Calamine.
La semaine dernière, Vivegnis avait déjà dévoilé une bonne partie de ces transferts. Trois nouvelles recrues et une reconduction sont à signaler dans le noyau qui sera mis à disposition d'Hicham Belhaddad. Ainsi, Michael Dirix, un des éléments les plus utilisés lors du dernier excercice, sera toujours présent en défense.
Au niveau des joueurs recrutés, Andrea Di Rosa (ex-Aywaille et Cointe) et Christian Riccobono (ex-Vyle) arrivent de l'UCE Liège B tandis que le Français Theo Placktor, âgé de 21 ans, tentera sa chance en P2 après une saison intéressante à l'étage inférieur sous le maillot d'Haneffe.
Vivegnis mise également sur ses éléments actifs en P4 pour la saison prochaine. Doriaan Daubrez et Boris Doukmani font le grand saut.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot