"J'ai l'impression que certains Brugeois ne résistent pas à l'énorme pression"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec un bilan de 8 points sur 21, le Club de Bruges n'est clairement pas à son avantage dans ces playoffs. Selon Philippe Albert, les Blauw en Zwart ont du mal à subir la pression qu'il y a sur leurs épaules.
Philippe Albert n'est pas tendre avec les Brugeois après le Topper. "Ils ont livré leur plus mauvais match. Et il faut mettre en exergue l’excellent match d’Anderlecht qui les a ennuyés, notamment au milieu où Kums et Trebel ont réalisé un gros boulot pour empêcher Vanaken et Vormer d’être présents Sur les flancs, Diatta a montré des limites et Cools a été remplacé en seconde période" commente-t-il dans Sudpresse.
"J’ai l’impression que certains Brugeois ne résistent pas à l’énorme pression" souligne l'ancien joueur. "Lors des deux journées précédentes, contre le Standard et à Genk, Bruges a mené au score avant de laisser l’adversaire revenir. Cela a peut-être joué sur sa prestation. Le Club a encore son sort en main avec deux points d’avance sur le Sporting. Soit il s’effondre, on le verra jeudi, soit le travail de Leko porte ses fruits et les joueurs sont remis dans de bonnes conditions. Un 7 sur 9 pourrait suffire alors qu’Anderlecht et le Standard ont besoin d’un carton plein."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot