? MLS : Le Galaxy de Zlatan perd encore, City prend l'eau dans le derby de New-York
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pourtant impliqué sur les deux buts de son équipe, Zlatan Ibrahimovic n'a pas pu éviter une troisième défaite d'affilée. New York City a rapidement sombré dans le derby face aux New York Red Bulls.
Houston-Los Angeles Galaxy 3-2
Ce samedi soir, Los Angeles Galaxy a perdu 3-2 à Houston contre le Dynamo. Zlatan Ibrahimovic a été impliqué sur les deux buts de son équipe, mais n'a pas réussi à marquer. Revenu pourtant deux fois au score, l'équipe californienne a encaissé le but de la défaite à la 90ème minute et se retrouve, après ce troisième revers de rang, à la 7e place, à dix points du leader de la Conférence Ouest, Kansas City.
Are the LA Galaxy the unluckiest team in MLS this year? Houston with a 89th minute goal to make it 3-2 #LAGalaxy #ForeverOrange #HOUvLA pic.twitter.com/Pgt3Pfc9ZO
— GolazoJuice (@GolazoJuice) 6 mai 2018
New York City-New York Red Bulls 0-4
Après seulement 65 secondes de jeu, les locaux étaient déjà menés au score, 0-1 par l'Argentin Alejandro Romero Gamarra. Puis moins de trois minutes plus tard, les Red Bulls doublaient la mise grâce au Français Florian Valot qui envoie un tir puissant détourné dans son propre but par un défenseur de City. Les visiteurs assomeront l'équipe coachée par Patrick Vieira à la 35e via une tête de l'Anglais Bradley Wright-Phillips, 0-3. Les Red Bulls alourdiront le score via Derrick Etienne junior à la 79e, 0-4.
"Il y a beaucoup de frustration, car on ne s'est pas battu et quand on ne se bat pas dans un match de football, on ne peut pas gagner. C'est inacceptable de perdre de cette façon, ils étaient plus motivés que nous", a regretté Vieira.
ROLL THE HIGHLIGHTS!#NYisRED | #RBNY pic.twitter.com/XzMFncoP5X
— New York Red Bulls (@NewYorkRedBulls) 5 mai 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot