Marc Coucke préface le Topper de ce week-end : "C'est déjà un succès qu'il y ait de la nervosité"
Photo: © photonews
Marc Coucke a annoncé avoir offert un contrat professionnel à plusieurs de ses U17. Mais il a quand même accepté de répondre aux questions en rapport avec le match au sommet de ce week-end entre le FC Bruges et le Sporting d'Anderlecht.
"Le coach m'avait dit que ce serait peut-être encore tendu une fois cette saison. Eh bien, c'est le cas" a déclaré Marc Coucke en préambule du match d'Anderlecht au stade Jan Breydel. "Un point serait bien pour nous en vue de la deuxième place. Mais on ne sait jamais."
Topper
Car il y aura inévitablement un soupçon de tension : "Pourquoi des milliers de personnes s'asseyent-elles devant leur TV ? Parce que personne ne sait ce qu'il va se passer. Le Club de Bruges est favori. Mais notre équipe a de plus en plus de confiance et alors, quelque chose est peut-être possible."
"Oui, il y a un peu de nervosité. Et je trouve que c'est déjà un succès que tout le monde soit nerveux. Car il y a deux mois, je ne pense pas que quelqu'un pensait que Bruges - Anderlecht soit encore un vrai duel au sommet."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot