Arsène Wenger : "Je suis très triste ce soir"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le technicien français a dirigé son 212ème et dernier match européen avec Arsenal ce jeudi soir face à l'Atletico Madrid.
Après l'élimination de son équipe en demi-finale d'Europa League, Arsène Wenger s'est confié en conférence presse. "C'était un match très intense entre deux équipes qui ont tout donné. Félicitations à eux et bonne chance pour la finale. Je dirais que le vainqueur de ce soir est clairement favori pour remporter la compétition" a indiqué Wenger.
"Je suis très triste et très déçu. Dans l'ensemble, je suis également frustré", a-t-il dit. "Quand on est éliminé d'une compétition, c'est dur à encaisser. C'est valable aussi pour le club qui doit désormais penser à ses projets pour la saison prochaine. Je pense que les bons ingrédients sont là dans l'équipe et elle rebondira. C'est très triste, très, très, très triste. Je suis très triste ce soir. Malheureusement, il faut traverser ce genre de choses. Ce jeu peut être très cruel et parfois très beau. La souffrance est très forte ce soir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot