Le Lierse doit prendre congé de Will Still, les joueurs et le coach réagissent à la situation
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Lierse a perdu en déplacement à Courtrai dans les derniers instants. Mais à côté des Play-Offs 2, des éléments extra-sportifs perturbent le quotidien du club.
La Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) doit décider la semaine prochaine si le Lierse recevra sa licence pour la D1 B la saison prochaine.
Et la reprise officielle du club dépend de l'obtention de cette licence. Les jours qui viennent seront donc cruciaux pour le Lierse. Afin de ne prendre aucun risque, le club a décidé de prendre congé de son coach Will Still.
Super coach !
"Un super coach" ont déclaré divers joueurs à l'issue du match contre Courtrai. Il leur manquera certainement. "Il nous a redonné de l'espoir et c'était une surprise qu'il doive maintenant partir" a tenu à dire Boussaid.
David Colpaert prend désormais le relais. Officiellement, c'était déjà le cas depuis un moment puisque Still ne disposait pas du diplôme nécessaire pour rester T1 : "J'ai encore un contrat jusqu'en 2020. Nous allons voir ce qu'il va se passer avec les nouveaux propriétaires."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot