Jürgen Klopp ne trouve pas que Rome méritait mieux
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Liverpool s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions en venant à bout de l'AS Rome. Mais si les Anglais l'ont emporté 5-2 au match aller, ils se sont inclinés 4-2 au retour. Il s'en est donc fallu d'un but pour qu'il y ait des prolongations.
"Nous méritons notre qualification à 100 %." Lors de sa conférence de presse d'après-match, le coach de Liverpool Jürgen Klopp ne veut pas enlever les mérites de son groupe malgré la défaite à Rome. "Mardi, le Real Madrid a aussi eu de la chance face au Bayern Munich pour se qualifier. C'était aussi le cas face à la Juventus en quarts de finale. Donc pourquoi en parler ? Nous avons deux semaines pour préparer cette finale face au Real. Nous allons tout donner à Kiev."
Explication
Et pour lui, il y a une explication aux difficultés rencontrées en Italie : "Nous n'avons pas très bien défendu après le repos. Mais pour de nombreux garçons, il s'agissait d'une première demi-finale de Ligue des champions. C'est normal d'avoir parfois du mal à rester calme."
Mais avant de penser à la finale de la Ligue des Champions, il y a un match importantissime qui attend les Red's ce week-end en championnat. Ils se rendent dimanche à Chelsea avec une place dans le Top 4 comme enjeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot