Les playoffs 2 : "Certains clubs n'ont pas envie de les jouer à fond"
Photo: © photonews
Hamdi Harbaoui affole les compteurs depuis son arrivée à Zulte Waregem.
Hein Vanhaezebrouck avait déclaré qu'il était plus facile de marquer des buts en playoffs 2 qu'en playoffs 1 ou qu'en phase classique. Harbaoui n'arrête pas de marquer depuis quelques semaines et a même inscrit 7 goals en quatre jours !
Le buteur tunisien a donné son avis à nos confrères de Sport/Footmagazine à propos de cette déclaration du coach anderlechtois. "C'est sûr, on ne va pas se mentir, c'est plus compliqué en playoffs 1. En PO2, non seulement les équipes ne sont pas du même niveau, mais en plus de ça, on voit vite que certains clubs n'ont pas envie de les jouer à fond. Il y a des équipes motivées et d'autres qui ne le sont pas. On n'a pas tardé à voir clair dans notre groupe. Zulte Waregem et Courtrai veulent faire quelque chose, les autres beaucoup moins" a déclaré le buteur tunisien.
"Je sais que je ne marquerais pas autant si je jouais aujourd'hui les PO1. Mais bon, je rappelle le déroulement de la saison 2013-2014...J'étais à Lokeren, on a joué les PO1, j'ai fini meilleur buteur de la saison et on a gagné la Coupe de Belgique. Avec Lokeren, hein ! J'ai même raté l'un ou l'autre match (...)" a ajouté Harbaoui.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot