Réaction Mazzu aurait voulu voir une carte rouge pour Dendoncker, Vanhaezebrouck n'a pas vu de faute
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sur un contre carolo, Bedia s'en va vers le but, mais Dendoncker l'arrête et semble légèrement toucher le ballon. Certains estiment que Laforge aurait dû donner la rouge, d'autres qu'il n'y avait pas faute et que le défenseur anderlechtois prend le ballon.
Pour Felice Mazzu, il n'y avait pas matière à discussion, ça devait être carte rouge. Et il en a d'ailleurs parlé au quatrième arbitre. "Il m'a dit que Bedia n'avait plus le contrôle du ballon. Nous devons accepter cette explication" a-t-il déclaré après le match. "Mais selon moi, il aurait quand même pu reprendre le ballon et aller au but" a-t-il ajouté.
Dendoncker touche d'abord le ballon
Pour Hein Vanhaezebrouck, il n'y avait même pas faute de son défenseur. "La seule chose dont je ne suis pas satisfait après ce match est le nombre de cartes. Celle de Dendoncker, il n'y avait même pas faute, il touche d'abord le ballon. Donc ce n'était même pas jaune !"
En effet, 5 Anderlechtois ont été avertis: Kums, Saief (qui sera suspendu à Bruges), Sa, Dendoncker et Sels. "Et puis Matz qui prend encore une jaune dans les dernières secondes pour avoir gagné du temps. Il y a des équipes qui gagnent énormément de temps et qui ne reçoivent rien. Nous ne le faisons jamais. Mais nous avions un arbitre qui aimait distribuer les cartes" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot