Y avait-il pénalty sur Diaby? L'attaquant brugeois réagit de belle manière
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Genkois et les Blauw en Zwart se sont quittés dos à dos dans le Limbourg. Le match aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre.
"Il y avait mieux à faire, mais on n'a pas su concrétiser comme dans les derniers matches", réagissait l'attaquant malien juste après la rencontre.
Bien remuant, Diaby s'est montré bien plus vif que Colley sur l'action qui a amené l'ouverture du score. Son centre a été mis au fond par Wesley. "On savait qu'on ferait le plus difficile en ouvrant le score à Genk, car ce n'est jamais évident ici. Mais malheureusement, on encaisse assez rapidement derrière. Ça fait un peu mal."
On ne va pas en faire tout un plat
Deux phases, surtout la deuxième, auraient pu offrir un penalty à Diaby, mais M. Boucaut a jugé qu'il n'y avait pas faute. Qu'en pense le Brugeois? "Je n'ai pas envie de faire de polémique. Sur le premier, c'est un peu difficile de siffler. Sur le deuxième on me touche un peu, mais il prend la décision de ne pas siffler faute. On ne va pas en faire tout un plat", réagissait-il honnêtement. L'exemple peut aussi venir d'un des meilleurs attaquants du pays.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot