Hamdi Harbaoui sait ce qui perturbe le Sporting d'Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hamdi Harbaoui a quitté définitivement le Sporting d'Anderlecht l'hiver dernier. Depuis, il empile les buts à Zulte-Waregem alors que les Bruxellois manquent d'avants de pointe.
Hamdi Harbaoui regrette de ne pas avoir percé à Anderlecht. Il estime ne pas avoir été mis en confiance là-bas : "Cela fait partie du rôle de l’entraîneur de mettre ses gars en confiance. Et qui l’est à Anderlecht ? Personne ! Quand tu vois l’ensemble de l’équipe, personne n’est en confiance."
Et puis, il y a eu les différents épisodes au sujet de la revente du club : "Ca travaille dans la tête des joueurs. Quand il n’y a pas de stabilité, les joueurs n’ont pas confiance. Certains étaient également déçus de ne pas avoir pu partir cet été après avoir réalisé une saison exceptionnelle."
Concurrence
Il a également accepté de revenir sur sa concurrence avec Lukasz Teodorczyk dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "Ils (NDLA. les dirigeants anderlechtois) ont beaucoup investi en lui et cherchaient à le vendre. Tu vends mieux un mec qui est sur le terrain. Moi, je suis arrivé gratuitement et j’ai 33 ans. Il ne faut pas trop penser business car oublier de faire jouer la concurrence n’aide pas le titulaire à se surpasser."
Une chose est certaine. La confiance, le Tunisien l'a retrouvée à Zulte-Waregem. Il a inscrit 15 buts en 11 matchs pour l'Essevee.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot