Francky Dury salue la prestation mouscronnoise : "La première équipe qui y parvient contre nous"

Francky Dury salue la prestation mouscronnoise : "La première équipe qui y parvient contre nous"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Intraitable depuis l'ouverture des playoffs, Zulte Waregem continue son petit bonhomme de chemin vers la finale des playoffs 2, mais le Essevee s'est fait peur au Canonnier.

Car Mouscron n’a pas démérité ce soir et Francky Dury était d’ailleurs le premier à le reconnaître à l’issue de la rencontre. "Mouscron a été excellent, malgré l’absence de plusieurs titulaires. C’est la première équipe qui parvient à se créer autant d’occasions contre nous depuis le début des playoffs 2, je crois", soulignait l’entraîneur de Zulte à l’issue de la rencontre.

Continuer avec cette mentalité. 

Les Hurlus ont d’ailleurs posé pas mal de problèmes au Essevee, surtout durant les 45 premières minutes de la rencontre. "En première période, leur défense nous a bien embêtés", admet-il. "L’idée c’était de marquer assez vite, mais c’est finalement Mouscron qui y est parvenu. Heureusement, en une minute on a inscrit deux buts et ça nous a libérés.On aurait aimé en mettre un troisième pour être plus à l’aise. Parce qu’on l’a vu, Mouscron aurait pu revenir dans la partie."

L’essentiel est toutefois assuré pour le Essevee. "L’objectif est le même, on veut aller en finale. On est à 100% concentré sur cet objectif, on travaille bien à l’entraînement et on fait preuve de la bonne mentalité, il faut continuer", conclut le tacticien de Zulte Waregem.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news