Les Ultras carolos incitent les fans à soutenir les Zèbres au max
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting s'est bien relancé en battant La Gantoise le week-end dernier, mais un déplacement au stade Constant Vanden Stock l'attend.
Le ciel s'était assombri dans le Pays Noir après la claque à Bruges, qui alourdissait la longue série de matches sans victoire. Déçus de leurs joueurs, les supporters les avaient secoués. Une première réconciliation est survenue dimanche dernier, le prochain déplacement à Anderlecht est attendu avec impatience.
Les Storm Ultras veulent en tout cas se rendre au stade avec l'intention de tout donner dans les tribunes. "Après avoir été déçu du fiasco de Bruges - après lequel nous avons réagi fermement - et après avoir été satisfait de la réaction d'orgueil contre Gand, nous faisons appel à tous les carolos pour transmettre au noyau toute l'énergie de notre amour zébré", communiquent-ils.
Les joueurs doivent se sentir galvanisés
"Nous savons que tous les déplacements sont/seront compliqués, mais nous sommes persuadés qu'à force de courage, de tripes et de sang, l'exploit est à la portée de nos joueurs. Nous savons aussi que tous les déplacements sont chers et prohibitifs. Et que plusieurs carolos se saignent pour y aller....mais aussi sont dans l'incapacité financière de suivre leurs couleurs, la mort dans l'âme."
"Tous ensemble donc au départ des joueurs pour leur montrer aussi que nos fumigènes, nos torches, nos cris peuvent aussi leur apporter le pourcentage d'énergie qui les conduira à la réussite. Venez avec tout ce que vous avez : drapeaux, écharpes, pyrotechnie,...les joueurs doivent se sentir galvanisés. Et donner leur vie sur le terrain bien sûr."
On espère en tout cas que la bonne ambiance sera au rendez-vous.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot