Steven Defour : "Un club comme Malines ne peut pas descendre en deuxième division !"
Photo: © photonews
Opéré au cartilage du genou le 5 février, Steven Defour poursuit sa rééducation.
Le joueur de Burnley se concentre sur sa rééducation et la reprise des entraînements avec son club. Il sait qu'il aura peu de chance d'être repris pour le Mondial.
Formé à Malines, Defour était présent dans le stade contre Beveren quand celui-ci a été relégué en D1B. Le milieu de terrain revient sur ce tragique épisode dans un entretien accordé à nos confrères de la DH.
"Comme tout le monde, j’étais euphorique à 2-0 et vide à la fin du match. 1-0, 2-0, 3-0 et 4-0 à Eupen en un quart d’heure… Bien sûr que je me suis posé des questions, mais ce n’est pas dans le dernier match que le KaVé devait se sauver. Et ils auraient également pu en mettre quatre à Beveren. Un club comme Malines ne peut pas descendre en deuxième division !"
Defour a toujours dit et promis qu’il terminerait sa carrière à Malines. "C’est encore toujours l’objectif, oui." Même si son club favori est en 1B ? "J’espère qu’ils reviendront vite en 1A. Et puis, on verra. Si je suis encore à Burnley à mes 35 ans et que je suis encore en forme, je ne vais pas descendre de la Premier League anglaise en 1B belge…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot