Marc Coucke tient à faire évoluer le club de Durbuy : il veut attirer des clubs étrangers
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bien impliqué dans la toute petite ville de la province du Luxembourg depuis quelques années, le nouveau patron d'Anderlecht veut attirer plus de monde grâce au club de foot local, évoluant en D2 amateurs C.
L'homme d'affaires ne se concentre pas que sur le Sporting d'Anderlecht malgré son arrivée récente. Le patron du Sanglier des Ardennes, un hôtel-restaurant très réputé à Durbuy, aimerait que les installations du club de foot local s'améliorent, apprend Het Nieuwsblad. Tout ceci pour attirer certaines équipes, chinoises notamment, en stage dans la région.
"On a fait une demande à la commune, qui est propriétaire", explique le président Paul Tintin au quotidien. "Le bourgmestre va réunir l’Urbanisme et un responsable des voies hydrauliques (puisque le terrain est situé en zone indondable, ndlr). Ce qu’on aimerait faire, c’est déplacer le terrain principal sur l’actuel terrain B où on pourrait monter une petite tribune. Notre terrain A pour l’instant est cerclé par une piste d’athlétisme embêtante."
Si le président durbuysien a informé que Marc Coucke n'allait pas être impliqué dans le projet, le président d'Anderlecht, lié au club de foot en étant sponsor maillot, a en tout cas bien l'intention de suivre cela de près.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot