Les néo-unionistes ont hâte de découvrir le Stade Marien
La saison prochaine, l'Union Saint-Gilloise devrait, si les travaux sont finis à temps, retrouver sa mythique enceinte: le Stade Marien. Mais certains joueurs ne connaissent pas encore le Parc Duden. Et ils ont hâte de le découvrir.
Kenneth Houdret à hâte de découvrir le Marien. "J'ai une grande attente. Ici (au stade Roi Baudouin) les supporters sont trop loin, donc je pense que ça va amener plus de monde et plus d'ambiance. Ça sera bien mieux que cette année" a-t-il dévoilé après le revers contre Westerlo.
"J'ai hâte de le découvrir" embraye Thibaut Peyre. "Tout le monde m'en parle en bien. J'y ai seulement joué un amical. Ce n'était pas plein, donc je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Mais tout le monde m'en a dit le plus grand bien."
C'est ensuite Saussez qui a donné son sentiment par rapport à l'enceinte bruxelloise. "Je l'ai connue avec Tubize et c'était une grosse ambiance. Ça sera autre chose qu'ici. Les supporters seront plus près du terrain. C'est un petit chaudron donc c'est agréable. On a hâte d'y être."
Retrouver le parc Duden va être un bonheur fou
Marc Grosjean aussi est ravi de retrouver le Marien. "On a vécu de belles choses ici à au Stade Roi Baudouin comme la qualification en PO2 contre Tubize et évidemment le match contre le Standard où nous égalisons en fin de partie. Mais retrouver le Parc Duden va être un bonheur fou. Retrouver la furia, l'énergie des supporters. Je suis sûr que sur les deux dernières saison, nous n'avons pas gagné des points que nous aurions pris au Duden."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot