Les Buffalos peuvent faire un grand pas: "Notre objectif est clairement la deuxième place"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Gand a l'occasion de reprendre la deuxième place aux dépends d'Anderlecht ce dimanche soir en cas de victoire à Charleroi. Pour cela, il faudra être meilleur que contre Genk. Brecht Dejaegere en est bien conscient.
Charleroi a pris une grosse claque à Bruges jeudi (6-0). Mais Dejaegere se méfie des Carolos. "Cette défaite est à double tranchant. Soit, ça va les pousser à réagir et à faire une bonne performance, soit il y a un problème de confiance et ils ont pris un gros coup sur la tête."
Dejaegere avoue qu'il a failli rêver du titre. "Si après être revenu à six points de Bruges, et que le Club doit après aller à Anderlecht, tu peux rêver. Mais il faut aussi bien prester. Désormais, l'objectif est clairement la deuxième plae." En effet, les Buffalos ont perdu à Sclessin et n'ont pas pu faire mieux qu'un nul à domicile contre Genk.
Le plus gros concurrent à la 2e place ?
Avec la victoire de Genk à Anderlecht, le Racing revient dans la course à cette deuxième place. Il y a désormais quatre équipes en course pour la 2e place. "Le plus gros concurrent ? Il y a tellement de prétendants... C'est ça qui est beau dans les playoffs. Tout peut aller très vite" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot