Kalinic explique pourquoi son ami et coéquipier acheté 4 millions d'euros n'arrive pas à percer à la Gantoise
Photo: © photonews
Le Standard l'avait dans son viseur, mais Franko Andrijasevic a choisi Gand. La Gantoise a dû mettre 4 millions d'euros sur la table pour le meneur de jeu croate, mais pour l'instant, il n'a pas été en mesure de justifier son prix.
2 goals et 2 assiss en 13 rencontres, voici le bilan du joueur de 26 ans en Pro Leage cette saison. Le Croate était pourtant adulé dans son pays. L'une de ses meilleures rencontres cette saison fut contre Bruges à domicile lors de la phase classique avec un magnifique but à la clé.
Trop de blessures
Sport/FootMagazine a demandé à son ami et compatriote, Lovre Kalinic, les raisons de cette saison décevante: "Avant tout à cause d'une série de blessures. Il a été touché au cou pendant la préparation et la blessure est réapparue en Coupe d'Europe contre Altach. Â son retour, l'équipe ne tournait pas et Hein a cherché d'autres compositions. Il est revenu sous la direction d'Yves Vanderhaeghe mais a été blessé aux côtes et depuis, l'équipe est lancée, donc elle ne change pas. Franko le comprend."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot