Dessoleil : "Nous avons prouvé que Bruges n'était pas invincible dans son fief"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans une interview accordée au site internet du club, le défenseur des Zèbres évoque la rencontre face à Bruges et fait le point sur les Playoffs de Charleroi.
Dorian Dessoleil a accordé une interview publiée sur le site web du RCSC. Alors que les Zèbres affrontent Bruges jeudi soir, le défenseur belge fait le point sur les PO1 : "Il est vrai que notre bilan comptable, durant ces Playoffs, n'est pas très bon. Mais l'équipe a gardé ses valeurs de début de saison et si la chance nous sourit, nous pouvons réaliser quelque chose. Tous les matches sont compliqués, en PO1, que ce soit à domicile ou en déplacement".
Dessoleil a également évoqué le match face au leader du championnat. "Bruges, au Jan Breydel Stadion est très difficile à bouger. Mais les statistiques sont faites pour être démenties, et cela, nous pouvons le prouver. Il faut, pour cela, reproduire un match parfait et tout faire pour prendre les trois points, ajoute-t-il, confiant. Nous avons tous envie de réussir quelque chose à Bruges. Nous avons prouvé, lors du 3-3, que le Club n'était pas invincible dans son fief. De plus, nous montons en puissance".
Et d'ajouter, "nous avons la chance de posséder deux très bons gardiens, avec chacun leurs qualités. J'ai une totale confiance en eux. Peu importe qui est entre les perches, que ce soit Nico ou Parfait. Cela ne change rien pour moi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot