Réaction Vanderhaeghe retient du positif: "Nous n'avons pas encore encaissé, car le but contre le Standard, je ne le compte pas"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gand tousse un peu après sa défaite contre le Standard. Les Buffalos n'ont pas pu faire mieux qu'un nul face à Genk mardi soir. Malgré la performance moyenne de son équipe, Yves Vanderhaeghe tente de retenir du positif.
"Ce n'était sûrement pas notre meilleur match" débute Yves Vanderhaeghe lors de sa conférence de presse d'après match. "Nous avons eu trop de déchets et de pertes de balle. Y a-t-il de la fatigue dans l'équipe ? Certains avaient l'air fatigué, en effet. C'est pour ça que j'ai fait des changements à la pause."
Mais le coach des Buffalos veut retenir du positif. "Je pense que les joueurs sont déçus de la prestation, mais nous pouvons être content avec ce point. Nous avons obtenu un point important et c'est ce que nous devons retenir de cette journée. Nous gardons 5 points d'avance sur Genk et c'est une bonne affaire.
Autre point positif, Gand a encore gardé ses cages inviolées. La troisième fois depuis le début des PO1. Mais la quatrième selon Vanderhaeghe. "Nous n'avons pas encore encaissé, car le penalty encaissé contre le Standard, je ne le compte pas. Kalinic est très fort dans ces playoffs" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot