Waasland a brisé la glace à Mouscron: "Il fallait rompre cette série noire"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Waasland-Beveren aura dû attendre la quatrième journée des playoffs 2 pour engranger son premier point dans la compétition. Un petit soulagement pour Sven Vermant.
Waasland-Beveren a lutté jusqu'au bout pour un siège en playoffs 1, mais le couperet est retombé pour les Waeslendiens, méconnaissables depuis l'ouverture des playoffs 2. Encore mardi soir au Canonnier, on était loin de l'équipe qui avait tant séduit durant la phase classique.
On fait encore une erreur qui se paie cash.
Sven Vermant ne disait d'ailleurs pas autre chose à l'issue de la rencontre, même si l'entame de rencontre était positive pour les Jaune et Bleu. "Je pense qu'on a plutôt bien commencé, on avait la possession de balle et on a même réussi à marquer, mais après, ça s'est compliqué. C'est Mouscron qui a pris le ballon et on a fait une erreur dans le milieu du jeu qui s'est payée cash", admet l'ancien Brugeois.
Mais le plus important est acquis pour les Waeslendiens qui restaient sur six défaites consécutives: un premier point en playoffs 2. "Il fallait rompre cette série noire", insiste Vermant. "Je crois que maintenant on va pouvoir aborder la suite plus sereinement", conclut-il. Avec quelles ambitions? Il reste six rencontres aux Waeslendiens pour finir leur saison sur une bonne note.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot