Olivier Renard: "Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de contact avec Preud'homme"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La rumeur Michel Preud'homme au Standard circule depuis plusieurs semaines. Le directeur sportif du club principautaire a décidé de s'expliquer sur la situation.
"Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de contact avec Preud’homme" commente Olivier Renard, directeur sportif du Standard, dans un entretien accordé au Sport Foot Magazine.
"On s’est vu lors des soupers d’avant-match quand il est passé par Sclessin. Mais je ne l’ai jamais vu en dehors du Standard. Aujourd’hui, on négocie la situation de Sa Pinto" assure-t-il.
Ce préaccord avec le Standard serait donc inventé ? "Aucune décision n’est prise. Il n’y a rien de fait. Toutes ces histoires de contrats déjà signés, c’est de la foutaise. Pour l’instant, ce qui m’importe, c’est d’assister à de bons play-offs 1. Ne pas croire qu’on est satisfait avec ce qu’on a glané jusqu’à présent.
Je veux connaître mon rôle
"La seule chose que je peux dire c’est que je ne suis pas Dieu au Standard mais Bruno sait ce que je sais faire, ce que je ne sais pas faire et ce que je veux faire et ne pas faire. Je m’en fiche de l’étiquette que l’on pourrait me coller. Mais je veux connaître mon rôle. Ce n’est pas une histoire d’ego, de bras droit, ou quoi ce que ce soit" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot