Hanni revient sur le transfert manqué de son ami Trebel
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sofiane Hanni est revenu en Belgique ces derniers jours. Le joueur en a profité pour aller dire bonjour à ses anciens coéquipiers d'Anderlecht. Il est également revenu sur le transfert raté de son ami Trebel.
De passage en Belgique, Sofiane Hanni n'a pas pu échapper aux interviews. Lors de l'une d'elle accordée au Nieuwsblad, il est revenu sur le transfert manqué de son ami Adrien Trebel à l'Olympique de Marseille.
"Il m’en a parlé. Je comprends que c’est difficile pour lui de louper un beau transfert comme ça dans un grand club mais quand il est sur le terrain, il oublie tout."
L'équipe dépend de lui
Le Sporting n'a pas voulu lâcher son maître à jouer et Sofiane le comprend. "Adrien est une pièce maîtresse du jeu (...) Il était déjà comme ça à Nantes et au Standard. Quand il est arrivé à Anderlecht, on savait qu’il allait devenir un élément important. Cette saison, l’équipe dépend un peu de lui. Il a un profil unique à Anderlecht et même en Belgique. Il porte une équipe à sa manière. En entamant un pressing ou en motivation. C’est quelqu’un dont un club à besoin."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot