David Pollet traîne sa peine : "Un match en réserve ne vaut pas dix minutes avec les A"

David Pollet traîne sa peine : "Un match en réserve ne vaut pas dix minutes avec les A"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 608

David Pollet est monté au jeu contre Genk, sans parvenir à renverser la situation. L'attaquant des Zèbres alterne sélections avec les A et renvoi chez les Espoirs, sans parvenir à convaincre.

David Pollet ne brille que sur un terrain ces dernières semaines : celui des Espoirs de Charleroi avec lesquels il est parfois forcé de travailler sa forme, étant laissé plus souvent qu'à son tour de côté par Felice Mazzù. D'autant plus après ses propos lorsque Mazzù le remplace à la pause, du côté de Courtrai. "C'est derrière nous", assure Pollet dans des propos relayés par la DH. 

Depuis, Pollet a inscrit quatre buts en Espoirs. "Le coach m'a félicité, même si on sait tous les deux que c'est normal que je marque dans ces matchs", reconnaît l'attaquant. "Malgré ça, c'est un peu difficile de retrouver la confiance. Un match en réserves, ça ne vaut pas dix minutes avec les A", estime-t-il encore. Dix minutes qu'il a obtenues contre Genk, sans parvenir à renverser la situation. Le public, lui, y a été de son habituel "Pollet va marquer" ; probablement ce qu'il faudra au joueur pour être relancé...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news