Grâce à ses Belges qui marquent, l'Olympiacos atomise Kerkyra

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Grâce à ses Belges qui marquent, l'Olympiacos atomise Kerkyra

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Olympiacos recevait le FC Kerkyra dans le cadre de la 27ème journée de championnat de Grèce. Il y a eu beaucoup de buts dans cette rencontre.

L'Olympiacos, 3ème au classement général à 4 points du leader, l'AEK Athènes, se doit d'emporter les 4 matchs qu'il lui reste à jouer s'il entretient encore un peu d'espoir dans la course au titre.

Ce lundi soir, le club du Pirée débutait la partie avec 3 Belges titulaires sur la pelouse. Proto au cages, Engels dans l'axe de la défense et Mirallas sur l'aile gauche de l'attaque. Marko Marin, l'ancien Mauve, débute également la partie. A noter l'absence de Gillet et de Vadis sur le banc.

Karim Ansarifard ouvre le score pour les locaux à la 12ème, 1-0. Kerkira égalisera via Denis Epstein à la 27ème, 1-1. Kevin Mirallas fera 2-1 juste avant la mi-temps à la 45ème.Six minutes plus tard, à la 51ème, Konstantinos Fortounis fera 3-1. C'est l'ancien Blauw en Zwart, Bjorn Engels, qui marquera le cinquième goal de cette rencontre à la 71ème minute pour faire 4-1. Ensuite, Marios Vrousai, monté au jeu à la place de Mirallas à la 78ème, alourdit la score en plantant un goal à la 87ème minute, 5-1.

L'Olympiacos et ses Belges étaient en forme ce lundi soir. S'ils veulent encore être champions, il devront tout gagner et espérer un faux pas de l'AEK.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news