Grâce à ses Belges qui marquent, l'Olympiacos atomise Kerkyra
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Olympiacos recevait le FC Kerkyra dans le cadre de la 27ème journée de championnat de Grèce. Il y a eu beaucoup de buts dans cette rencontre.
L'Olympiacos, 3ème au classement général à 4 points du leader, l'AEK Athènes, se doit d'emporter les 4 matchs qu'il lui reste à jouer s'il entretient encore un peu d'espoir dans la course au titre.
Ce lundi soir, le club du Pirée débutait la partie avec 3 Belges titulaires sur la pelouse. Proto au cages, Engels dans l'axe de la défense et Mirallas sur l'aile gauche de l'attaque. Marko Marin, l'ancien Mauve, débute également la partie. A noter l'absence de Gillet et de Vadis sur le banc.
Karim Ansarifard ouvre le score pour les locaux à la 12ème, 1-0. Kerkira égalisera via Denis Epstein à la 27ème, 1-1. Kevin Mirallas fera 2-1 juste avant la mi-temps à la 45ème.Six minutes plus tard, à la 51ème, Konstantinos Fortounis fera 3-1. C'est l'ancien Blauw en Zwart, Bjorn Engels, qui marquera le cinquième goal de cette rencontre à la 71ème minute pour faire 4-1. Ensuite, Marios Vrousai, monté au jeu à la place de Mirallas à la 78ème, alourdit la score en plantant un goal à la 87ème minute, 5-1.
L'Olympiacos et ses Belges étaient en forme ce lundi soir. S'ils veulent encore être champions, il devront tout gagner et espérer un faux pas de l'AEK.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot