Réaction A Bruges, la panique n'est pas à l'ordre du jour
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'avance de Bruges sur le deuxième était de neuf points après la première journée des Play-Offs 1. Aujourd'hui, elle n'est plus que de trois unités. Mais à Bruges, on ne veut pas céder à la panique.
Hans Vanaken a énuméré toutes les raisons qui font que les Brugeois ne doivent pas devenir nerveux : "Nous avons joué trois matchs et nous venons d'effectuer les deux déplacements les plus compliqués (NDLR. à Gand et à Anderlecht). Maintenant, nous avons deux matchs à domicile qui peuvent nous permettre d'accroître l'écart ou au moins de le stabiliser. Les Anderlechtois doivent encore nous rattraper. Nous sommes toujours devant eux."
Néanmoins, les Brugeois ne cachent qu'il y a actuellement quelques manquements : "Que nous marquons difficilement ? Oui, c'est quelque chose que nous devons résoudre. Nous ne jouons pas mal au football, mais nous ne créons pas facilement des occasions. Nous devons y travailler. Est-ce que cela a un rapport avec un manque de fraîcheur ? Je ne dirais pas ça. Dans cette dernière phase de la compétition, nous ne sommes pas assez minutieux. Et cela est puni."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot