Réaction Makarenko ravi de rejoindre Anderlecht: "L'étranger? C'est la prochaine étape"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
"Pas de question sur Anderlecht", Yehvenii Makarenko n'avait pas trop l'intention de s'épancher sur la question dans les travées du Stade Vanderpoorten, mais il n'a pas vraiment pu éviter les questions sur son transfert.
"Tant que je jouerai à Courtrai, je ferai tout pour que ce club atteigne ses ambitions et réussisse ses playoffs 2 comme on l'espère tous", insistait l'Ukrainien après la victoire sur le Lierse samedi soir.
Ca ne serait pas très correct vis à vis de Courtrai de parler d'Anderlecht.
Mais il est évidemment content d'avoir signé dans un club du top en Belgique. "Bien entendu que je suis heureux de cette évolution. Pourquoi je ne veux rien dire à ce sujet? Parce que ce ne serait pas très correct vis à vis de Courtrai. Je suis encore sous contrat ici et j'espère sincèrement que ce club jouera les playoffs 1 l'an prochain."
Si Anderlecht a finalement réussi à convaincre le Courtraisien, plusieurs clubs de Bundesliga s'étaient signalés comme de potentiels acquéreurs. "L'étranger? C'est la prochaine étape", confie Makarenko. "En premier lieu, je veux confirmer ici. Il ne faut pas oublier que ça ne fait que sept mois que je joue dans cette compétition..."
Welkom Yevhenii! ? Meer info op https://t.co/1bJtXW7uQE
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 14 april 2018
Bienvenue Yevhenii! ? Plus sur https://t.co/VxOmWhM5sN#WelcomYevhenii #Makarenko #RSCA #COYM pic.twitter.com/JPj1n8yWIj
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot