Le transfert d'Anderlecht est un coup dans le mille pour l'entraîneur de Saint-Trond
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le premier transfert d'Anderlecht est acté: Yevhen Makarenko. Le milieu de terrain défensif de 26 ans est une des révélations de la Jupiler Pro League. Il a eu une grande influence dans la remontée spectaculaire de Courtrai au classement. Jonas De Roeck du STVV est fan du joueur.
"Je trouve que c'est un bon ! C'est quelqu'un qui est très fort footballistiquement. Certainement à sa position de milieu défensif ! Initialement, il était arrière gauche. Mais De Boeck l'a placé au milieu de terrain" a affirmé l'entraîneur de Saint-Trond à Play Sports.
"Il cherche toujours la solution footballistique et en plus, il est très puissant. Makarenko a joué la Ligue des Champions avec le Dynamo Kiev. Il est habitué à ce niveau. Personnellement, j'en suis fan. Au vu des qualités du joueur, ce transfert cadre complètement avec le style de jeu d'Anderlecht. De plus, c'est un leader. Je trouve que c'est un bon transfert. L'avenir nous dira ce qu'il peut apporter au RSCA."
Hein Vanhaezebrouck sprak lang met de middenvelder. “Ik kijk er naar uit om met Makarenko samen te werken. Ik ben overtuigd van zijn kwaliteiten en hij zal ongetwijfeld een meerwaarde betekenen voor de selectie.” #RSCA #COYM
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 14, 2018
Welkom Yevhenii! ? Meer info op https://t.co/1bJtXW7uQE
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 14, 2018
Bienvenue Yevhenii! ? Plus sur https://t.co/VxOmWhM5sN#WelcomYevhenii #Makarenko #RSCA #COYM pic.twitter.com/JPj1n8yWIj
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot