Godeau revit à l'Excel: "Avec le nouvel entraîneur, il y a plus de communication"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bruno Godeau revit à l'Excel Mouscron depuis l'arrivée de Defays. Le défenseur est un grand acteur du bon début de PO2 des Hurlus. Il explique son regain de forme.
Depuis l'arrivée de Defays, Godeau a retrouvé une place de titulaire et la confiance. "Cela se passait même bien avec Mircea Rednic" précise-t-il dans la DH. "Mais avec le nouvel entraîneur, il y a plus de communication; les entraînements sont dynamiques."
Depuis quelques semaines, Godeau a retrouvé toutes ses sensations. "C’est surtout grâce à cette communication. On comprend beaucoup mieux les consignes et ce que le coach attend de nous."
Le défenseur explique ensuite la recette des débuts réussis (six sur six) de l'Excel en ce début de PO2. "Nous n’avons pas de pression ni de consignes particulières. Ce qui nous importe, c’est surtout de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain. Et faire de bons résultats. Tant que cela va comme cela, c’est bon pour moi. Car tant que l’équipe gagne, c’est difficile pour le coach de la changer. Mais cela ne suffit pas avec Defays. Il faut aussi pouvoir prouver tout au long de la semaine que l’on mérite sa place sur le terrain."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot