Mazzù veut rester serein avant la venue de Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting Charleroi doit se relever après un début de Playoffs 1 catastrophique : zéro point sur six. La venue de Genk, ce vendredi, pourrait être une belle opportunité pour les Zèbres de prendre quelques points.
Même si Genk débarque à Charleroi après une victoire face au Standard (1-0), les Carolos, qui ne font pas un bon début de Playoffs 1, pourraient profiter de son adversaire du jour pour prendre ses premiers points.
L'entraîneur des Zèbres, Felice Mazzù, s'est expliqué en conférence de presse : "Nous allons affronter une bonne équipe de Genk qui possède de très bons joueurs. Mais l'important est de d'abord penser à nous, de nous concentrer sur nos qualités, car il y en a dans mon équipe" a-t-il déclaré dans des propos rapportés par la DH.
Une période difficile
Mais Charleroi n'est pas au mieux et Felice le sait. "Avec 10 matches sans victoire, nous traversons une période difficile. Ce n'est pas simple mais on doit en retirer du positif. L'important est de rester serein. Face au Standard et Anderlecht, nous avons montré de bonnes choses mais cela ne s'est pas transformé en points."
Mazzù n'a plus voulu revenir sur le match face à Anderlecht: "Je n'ai plus de commentaires à faire par rapport cela."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot