Benatia s'exprime sur le pénalty, Matuidi amer face à l'arbitrage
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Parvenue à refaire son retard de trois buts face au Real Madrid, la Juventus a finalement été éliminée dans les tous derniers instants, la faute à un pénalty litigieux sifflé par l'arbitre.
Medhi Benatia, auteur de la faute sur Lucas Vazquez, est revenu sur cette malheureuse action devant les caméras de beIN Sports.
"Je suis dégoûté, de plus en plus, de ce monde du football. ça peut paraître dur ce que je dis, mais quand tu fais des efforts comme ça, un arbitre ne peut pas se permettre de donner un penalty comme ça à la 93e minute et de plomber les espoirs des gens. Si jamais j’avais fait faute je l’aurais dit. J’ai tout fait pour ne pas le toucher. Jamais je n’ai été faire une poussette. C’est grave, très grave", a dit l'international marocain.
Buteur ce soir, Blaise Matuidi est amer par rapport à ce qui s'est passé en fin de rencontre.
"On est tristes, énervés, parce qu’on peut perdre des matches mais pas comme ça. On a fait ce qu’il fallait, on a tout donné, marqué trois buts contre la meilleure équipe du monde. Et il y a cette action à la fin. L’arbitre, il gâche tout, il a perdu son sang froid. A vitesse réelle, il n’y a rien du tout. Il gâche tout, il aurait quand même pu se dire qu’on joue un quart de finale de Champions League, il aurait pu prendre du recul. Il ne l’a pas fait, il gâche tout. On est très tristes, surtout pour des joueurs comme « Gigi », il ne méritait pas ça, il a fait un grand match. On est très énervés qu’une personne gâche tout," a expliqué le milieu de terrain français à beIN Sports.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot