A Liverpool, Mignolet conseille et inspire les jeunes
Le gardien belge des Reds a été récompensé pour son soutien continu aux oeuvres de charité et à l'organisme de bienfaisance du club.
Après avoir été nommé par la Fondation LFC, Simon Mignolet s'est vu décerner un prix communautaire par la Professional Footballers Association (PFA). Le gardien belge a reçu le Prix du champion communautaire 2017-2018.
Sur son site internet, le club explique que Mignolet a apporté son soutien à de nombreux programmes éducatifs de la Fondation Liverpool FC au cours de la campagne actuelle.
Andrea Cooper, chef de la Fondation LFC, s'est exprimé au sujet du belge : "Simon a été un merveilleux soutien à la Fondation LFC tout au long de la saison. Il a participé à un certain nombre de nos programmes et a même abandonné son temps libre pour participer à des événements, y compris la cérémonie de remise des diplômes des participants de Premier League Works". Et d'ajouter : "L'aide, les conseils et l'inspiration qu'il a offerts à nos jeunes sont inestimables, et nous sommes absolument ravis de lui remettre ce prix pour dire merci."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot