Philippe Albert tente d'expliquer la réaction sulfureuse de Mazzu après la défaite contre Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Felice Mazzu était en colère après la défaite face à Anderlecht. Selon lui, son équipe s'est fait b*****. Philippe Albert tente d'expliquer la réaction à chaud du coach carolo.
Selon Philippe Albert, la frustration de Felice Mazzu n'est pas uniquement dûe aux incidents lors du match contre Anderlecht.
"(...) Je ne mettrais pas sa réaction uniquement sur le compte de la phase du penalty. Pour moi, le long passage à vide de Charleroi y est pour quelque chose" souligne-t-il dans le Sport Foot Magazine.
Pas scandaleux de donner le penalty
"Ça ne va pas bien depuis le début de l’année, et vu le statut que ce club a pris, un passage à vide aussi long est mal vécu. Mazzù est un perfectionniste, ça le mine que son équipe n’arrive plus à gagner. On ne va pas, maintenant, tirer sur lui, sous prétexte qu’il a perdu ses moyens dans une interview à chaud. C’est la première fois qu’il dérape. Sur la phase du penalty, même avec le recul, c’est toujours difficile de se faire une opinion définitive. Ce n’était pas scandaleux de donner le penalty mais ça n’aurait pas été scandaleux non plus de ne pas le donner" a ajouté l'ancien joueur de Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot