Les gardiens de Mouscron s'échangent leur place
Photo: © photonews
Olivier Werner, titulaire face à Courtrai, devrait céder sa place à Logan Bailly pour le match face à Zulte Waregem. A l'heure des Playoffs 2, l'Excel se permet de faire tourner son effectif dans les cages.
L’Excel Mouscron, auteur d'un début de Playoffs 2 sensationnel, a à sa disposition deux gardiens de but : Olivier Werner et Logan Bailly. Lequel des deux devrait être titulaire à part entière ? Difficile de décider, même pour le coach des Hurlus, Frank Defays : "J’ai deux n°1".
Depuis le début des Playoffs 2, c'est Olivier Werner qui était titulaire dans les cages hurlues. Cependant, Logan Bailly devrait peut-être le remplacer, ce samedi, face à Zulte-Waregem. "Je suis contre le principe de la tournante en championnat mais une fois dans les playoffs 2, cela ne me dérange pas, explique Eric Deleu, l’entraîneur des gardiens de l’Excel dans une interview accordée à la DH. Nous avons discuté entre nous et nous avons trouvé que c’était une très bonne solution. Les deux gardiens se complètent et peuvent se surpasser grâce à cette concurrence."
"Nous, nous avons un problème de luxe. Je leur ai dit de bien travailler pour se surpasser et même passer le niveau de Mouscron. Si l’un des gardiens parvenait à se mettre en évidence, tout le monde serait gagnant", ajoute-t-il
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot