Grosse déception à Charleroi
Photo: © photonews
Le Sporting Charleroi a réussi une superbe phase classique de championnat. Pourtant, l'humeur n'est actuellement pas aux réjouissances. Cela fait 10 matchs que les Carolos n'ont plus gagné et cela a visiblement des répercussions.
6.200. C'est le nombre d'abonnés pour les Play-Offs 1 à Charleroi. C'est 600 de moins que la saison dernière. Et de 300 de moins qu'en phase classique cette saison.
Le directeur commercial zébré Walter Chardon regrette ce constat dans la Dernière Heure / Les Sports : "Il y a cinq ans, de nombreux supporters, des milliers même, disaient qu’ils reviendraient le jour où le club aura évolué. Cinq ans plus tard, nous avons participé aux PO1 à trois reprises, on a été deuxième de la majorité de la phase classique, il y a un casting de rêve… mais cela ne semble pas suffire.
Quand on se donne tous les jours à 300% et qu'on voit que certains ne sont pas au rendez-vous, c'est décevant
Quand on se donne tous les jours à 300 % pour faire avancer les choses et qu’on voit que certains ne sont pas au rendez-vous, c’est décevant, évidemment. Mais cela ne va pas nous empêcher de continuer à aller dans le bon sens, avec ceux qui sont là et qui mettent une superbe ambiance à chaque match. Et en espérant en attirer d’autres."
Et le CEO Mehdi Bayat compte bien y arriver en se maintenant au top du football belge pendant plusieurs saisons.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot