Limbombe revient sur ses débuts en sélection : "Ne pas comparer une Mercedes à des Ferrari..."
Photo: © photonews
Le match amical face à l'Arabie Saoudite a permis à Anthony Limbombe de faire ses grands débuts en équipe nationale. L'ailier est revenu sur ce moment très spécial.
Dans les colonnes de Humo, Anthony Limbombe a analysé sa prestation avec quelques semaines de recul : "J'ai bien fait mon travail défensif, mais j'aurais pu apporter plus devant", estime-t-il. "C'est une question de confiance ; pour une première sélection, c'était plutôt bon, mais je ne suis pas vraiment satisfait." La différence de niveau entre le Brugeois et ses équipiers est en effet bien présente, souligne Limbombe.
"Je dois encore passer un palier. On sent que les autres joueurs sont à un plus haut niveau ; c'est normal, vous ne pouvez pas comparer une Mercedes et une Ferrari. Mais vous pouvez tout faire pour vous approcher des performances de la Ferrari", compare-t-il. "Ca a été une excellente expérience. J'ai dû hausser mon niveau de jeu ; avec des gars qui évoluent en Bundesliga et en Premier League, je n'ai pas eu le choix".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot