Jordi Condom a plus que réussi son pari avec Roulers et pense déjà au futur
Photo: Photonews
Jordi Condom n'a pas pu terminer la saison avec Eupen. Il a pris son temps pour retrouver une équipe, mais il a bien fait. Avec Roulers, l'objectif était de se maintenir en D1 B. Objectif rempli à trois matchs de la fin !
Quand Jordi Condom évoque le sauvetage de Roulers en D1 B, il pense d'abord au collectif : "Je suis très fier de mes joueurs. Ce sont des matchs très difficiles. On voulait être sauvé le plus vite possible et c’est un soulagement. On doit être pro et jouer les trois matchs qui restent car d’autres équipes sont impliquées, mais on peut gagner du temps pour commencer à préparer la saison prochaine."
Avenir
Au micro de Proximus 11, l'entraîneur espagnol a avoué ne pas encore être certain de rester car il a certaines exigences : "Si je reste à Roulers, c’est avec l’ambition d’aller en D1 A. Si c’est pour jouer les playdowns, ce n’est pas l’intention que j’ai… C’est le moment de parler et de préparer la saison prochaine pour avoir une équipe forte afin de lutter pour la montée et pas pour descendre."
Pour cela, il conviendra de renforcer le noyau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot