Dylan Bronn rejette l'arbitrage vidéo
Photo: © photonews
Dylan Bronn s'est imposé assez rapidement dans la défense de La Gantoise. Une défense qui impressionne ! Pour ses deux premiers matchs de Play-Offs 1 face à Anderlecht et Bruges, elle n'a toujours pas encaissé le moindre but.
Invité sur le plateau du Grand Débrief, le défenseur de Gand Dylan Bronn a donné son point de vue sur l'arbitrage vidéo : "Le football, c'est quelque chose d'humain. Les décisions qu'elles soient bonnes ou mauvaises par rapport à l'arbitrage, il faut les respecter. C'est un être humain qui décide. C'est ce qui fait le charme du football. La vidéo, on a vu des exemples où elle arrête la partie en plein match. Y compris dans le championnat français. Puis, on attend, on attend, on attend... Après, il faut reprendre. Moi, je pense qu'il faut laisser l'arbitre gérer tout seul. Je ne suis pas du tout partisan de la vidéo."
Le week-end passé, l'assistance vidéo a fait débat. Un pénalty imaginaire a été octroyé à Anderlecht face à Charleroi alors qu'elle était bien présente. Par contre, elle a permis de prendre quelques bonnes décisions à Genk - Standard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot