Vincent Kompany est hors de lui après la défaite de Manchester City face au voisin de United
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le titre était à portée de main pour Manchester City. Vincent Kompany avait mis son équipe sur le chemin du succès. Mais la deuxième mi-temps était de trop. Manchester United a rendu les coups et l'a finalement emporté 2-3 à l'Etihad Stadium.
Si son but avait offert le titre à City, Vincent Kompany se serait presque rendu immortel. A l'issue de la défaite face à Manchester United, sa déception était donc des plus grandes au micro du journaliste flamand Filip Joos: "Cela doit être simplement 5-0 après la première mi-temps. Mais bon, c'est le football. Nous avons eu un match compliqué cette semaine contre Liverpool. Et au vu de cette situation, tu dois toujours être sur tes gardes en deuxième période."
Après la pause, les Red Devils se sont montrés mortellement efficaces : "Nous sommes une équipe qui presse toujours haut. Et nous devons toujours le faire. Autrement, cela ne se passe pas comme prévu. En deuxième période, nous étions un peu entre les deux. C'est pour cela que les trois occasions ont livré trois buts. Nous manquons énormément d'occasions et aujourd'hui, c'était le problème. Mon but ? C'était une copie de celui de 2012, mais de l'autre côté. Hélas, ce n'était pas suffisant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot