Pour Mourinho, Manchester United n'est pas "aussi mauvais qu'on le dit"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La victoire de Manchester United face à Manchester City samedi (3-2) fera réfléchir les critiques à deux fois avant de juger le caractère et la qualité des Red Devils. C'est en tout cas l'avis de José Mourinho.
Samedi, Manchester United a remporté un derby qui semblait perdu d'avance après deux buts rapides de Manchester City. La deuxième mi-temps a tourné à l'avantage des Red Devils : trois buts en 16 minutes dont un doublé de Pogba. De quoi retarder le sacre des Citizens.
Après cette victoire spectaculaire, le coach de Manchester United, José Mourinho s'est exprimé : "Bien sûr qu'iils voulaient gagner le titre aujourd'hui. Ils l'auront, c'est un fait. Mais pas aujourd'hui".
Le tacticien portugais a félicité Manchester City pour le titre qu'ils remporteront d'ici quelques jours mais est également revenu sur la performance de son équipe. Et comme à son habitude, le "Mou" n'a pas sa langue dans sa poche : "Nous ne sommes pas aussi mauvais que les gens le disent. Ce que nous allons essayer de prouver, c'est que nous sommes la deuxième meilleure équipe du pays".
Toujours selon Mourinho, l'objectif du derby de samedi n'était pas de "gâcher la célébration du titre mais d'enregistrer trois points importants en vue d'obtenir une place en Ligue des Champions pour la saison prochaine".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot