Les joueurs carolos frustrés : "Comment peut-il être arbitre?"
Photo: © photonews
Tout a déjà été dit et écrit sur la phase litigieuse qui a permis à Anderlecht de repartir avec la victoire ce vendredi. Les joueurs carolos aussi étaient particulièrement frustrés...
Gaëtan Hendrickx ne mâchait pas ses mots après la défaite contre Anderlecht et le penalty concédé suite à une faute très légère, pour ne pas dire inexistante, sur Teodorczyk. "Je ne le vois pas directement, bien sûr, mais quand j'ai revu les images dans le vestiaire après coup, c'est évident : il n'y a pas penalty", affirme le médian carolo. "S'il y a faute, c'est sur Zajkov. L'arbitre a la vidéo, pourtant?", s'interroge-t-il ensuite.
Je ne comprends plus rien à l'arbitrage
Quand nous lui apprenons que Mr Boucaut a vu sa décision... confirmée par le VAR, la surprise d'Hendrickx s'accentue encore : "Si l'arbitre vidéo a confirmé à l'arbitre principal qu'il y avait penalty, alors je ne sais pas comment il peut être arbitre", assène Hendrickx. "Je ne comprends plus rien à l'arbitrage. On ne peut pas faire plus frustrant que ça, car Charleroi était bien dans le match. Ce 1-2, il nous coupe les jambes", regrette-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot