Hein Vanhaezebrouck a parlé de son avenir avec sa nouvelle direction
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Qui doit craindre pour son job à Anderlecht ? Marc Coucke s'est adressé à son personnel jeudi. Il a voulu rassurer tout le monde. Mais la nervosité est bien présente à Neerpede. Hein Vanhaezebrouck n'est pas non plus sûr de garder sa place.
Le nom de Francky Dury circule dans les couloirs du Sporting d'Anderlecht. L'actuel T1 des Mauve et Blanc a réagi à cette rumeur à l'issue du match à Charleroi : "Oui, il y a des étranges coups de théâtre dans le football. Mais je m'attends à pouvoir rester. Nous avons déjà eu des discussions à ce sujet. De quoi s'agissait-il ? De mon avenir naturellement. J'ai compris de cette discussion que je pouvais rester."
Tu ne peux pas dire qu'Herman a fait du mauvais boulot
Pourtant, l'incertitude est toujours bien présente. Herman Van Holsbeeck s'est déjà vu montrer la porte de sortie. Ce qui en effraie plus d'un. "C'est une décision de la nouvelle direction. Tout le monde savait qu'il y avait un problème à ce niveau."
Et il ajoute : "Oui, j'ai eu des nouvelles d'Herman. Tu ne peux pas oublier ce qu'il a fait pour ce club. Critiquer est facile. Mais tu ne peux pas oublier le passé. Et tu ne peux pas dire qu'Herman a fait du mauvais boulot."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot