Frank Defays jauge Courtrai avant de l'affronter avec Mouscron
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche à 20h, l'Excelsior Mouscron accueille Courtrai. Ce derby déterminera qui prendra la tête du groupe A des Play-Offs 2. En attendant, l'entraîneur mouscronnois Frank Defays fait l'état des lieux de son adversaire.
Quand il évoque Courtrai dans la Dernière Heure / Les Sports, Frank Defays place tout de suite son opposant du soir face à ses responsabilités : "Ce n'est ni plus ni moins que le candidat au gain de ces PO2 selon moi. Le KVK a été impressionnant ces derniers mois avec d'excellents résultats. Le danger peut venir de partout."
Ce n'est pas pour autant qu'il veut s'avouer vaincu : " Ce sera notre premier vrai test de ces PO2."
Pour ce test, l'ex-Zèbre n'a pas encore décidé s'il changerait de gardien de but. Une chose est certaine. Il ne pourra pas compter sur Bolinngi, Boya, Sadiku, Gulan et Huyghebaert blessés. Spahiu et Locigno ont dû s'entraîner avec les U21 ce dimanche matin.
La sélection : Werner, de Medina, Mezague, Govea, Olinga, Aidara, Mbombo, Mohamed, Gkalitsios, Awoniyi, Petit, Amallah, Diedhiou, Vojvoda, Debaisieux, Vandurmen, Godeau, Butez, Bailly, Rotariu, Jelavic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot